darklokos rentra chez lui "c'est bon de rentrer chez soit. mon épaule me brule... qu'est ce qui ce passe. il s'est passer la meme chose il y a deux ans."
lokos
Nombre de messages : 261 Points : 343 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/03/2009 Age : 44
3 orc et 1 gobelins entrérent et dire: ont a perdu le chateaux mésire... une boule de feu éclatat la tête d1 orc. lokos:pardon? gobelins:c'est que...méssire nous faisions la fêtes de notre victoire et une armée d'une centaine de chevalier arrivèrent. lokos:prennait les armais qu'il vous faut ... gobelin:au mille merci brillanticime seigneur lokos...
lokos
Nombre de messages : 261 Points : 343 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/03/2009 Age : 44
lokos apparut...écrivit dans un livre... baillant...et disant:gnnnngnnn........u.e...une longue journé mattent point. et se couchat dans son lit de couverture de drap blanc du darshan
lokos
lokos arriva et dit: je prépare mes affaires je part en voyage.
valise:
-épée courte - cristal du monde paraléle ( sa pourrait servir) -bateau magique(qui se retraicit et agrandit a notre guise) -108 pieces d'or - 3 orcs -2 gobelins - quelque vêtement de rechange -de l'eau, de la nouriture, de la biere etc...
lokos: je croit que sa suffit... je vais attendre que victor ait fini
victor Admin
Nombre de messages : 350 Points : 432 Réputation : -6 Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: maison de darklokos Sam 12 Juin - 12:05
lokos arriva dans sa maison. lokos: hum victor vas se douté de quelque chose si il vois mon épée... donc... je vais la fusionné avec mon pistollé je devrais pouvoir le faire.
l'épée rentra dans le pistolet et sa fit un pistolet magique. lokos se teleporte en crian: il est encore plus fort qu'avant MOUHAHAHAHAHAHAHA!!!